Nouveau salaire pour le cuisinier de Harper

Send to a friend

Send this article to a friend.

Pendant que les fonctionnaires se font réduire leurs salaires ou perdent leurs emplois, le chef cuisinier de Stephen Harper s'en tire pas trop pire aux frais des contribuables.

Le conseil des ministres a décidé de fixé la rémunération annuelle du chef Timothy Wasylko à entre 61 048 $ et 72 919 $. Le montant exacte est un secret d'état on nous dit.

Imaginez, le conseil des ministres d'un grand pays comme le Canada n'a rien de mieux que de s'occuper du salaire d'un cuisinier - les choses vraiment importantes. Qui sera le prochain ? Le jardinier au 24 Sussex ?

Wasylko prépare les repas du très honorable monsieur et de sa madame ainsi que les diners intimes avec leurs amis au 24 Sussex. Il prépare aussi les repas d'école des deux enfants de Harper.

Deux autres personnes, qui sont des serviteurs ou des domestiques, gagnent entre 40 000 $ et 46 000 $ par année.

Avec les femmes de ménage, ceux qui font de l'entretien, et les jardiniers Harper a en tout, environ une douzaine d'employés tous payés par les contribuables, sans compter ses deux douzaines de gardes de corps de la GRC et des chauffeurs.

On parle d'un 24 Sussex qui nous coûte environ une dizaine de millions $ par année, mais le chiffre exacte demeure un secret d'était. Questions de sécurité, vous comprenez.

 

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thanks for voting!

Top of page

Comments

Comments