Mission accomplie pour le « 24 heures sans ressource »

Send to a friend

Send this article to a friend.

Après leur « 24 heures sans ressource » dans le cadre de la campagne annuelle de financement de Centraide, l'infographiste, Martin Leduc, et le conseiller en publicité du territoire d'Anjou, Steeve Morin, de Tc Média, ont amassé un montant de 523,35 $ qu'ils ont remis au projet local de Marché ambulant de fruits et légumes de la Table Ronde de Saint-Léonard.

Le 8 novembre, à dix heures pile, les deux hommes se sont installés devant le bureau de Tc Média, sur le boulevard Langelier, avec pour seuls bagages deux sacs de couchage et deux chaises.

À travers ce défi, le duo souhaitait sensibiliser ses collègues à adhérer au retrait hebdomadaire d'un montant de don sur leur paie pour Centraide. Du coup, ils voulaient aussi sensibiliser les citoyens du quartier au travail accompli par les différents organismes qui sont soutenus par Centraide comme le Marché ambulant de fruits et légumes.

Le Marché ambulant fait une tournée hebdomadaire dans cinq points de dépôt de Saint-Léonard. Il permet aux personnes du quartier qui vivent dans des conditions de défavorisation économique et sociale de se procurer des fruits et des légumes frais à petits prix.

Les deux collègues ont pu dire mission accomplie, grâce à leur courage, mais surtout à l'aide des nombreuses personnes qui leur ont fourni nourriture, couvertures, support moral et encouragements.

(A.P)

Organizations: Marché ambulant de fruits

Geographic location: Saint-Léonard, Territoire d'Anjou, Boulevard Langelier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thanks for voting!

Top of page

Comments

Comments